Stycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de BladeKane

Aller en bas

Présentation de BladeKane Empty Présentation de BladeKane

Message  bladekane Sam 7 Mai - 11:50

Je crée ici une présentation prototype pour expliquer engors ce qu'est une "bonne" présentation :

L'histoire commence en ce beau matin de Dimanche 1er mai, Pourquoi un si beau matin, bah parce que je suis en Bretagne et quand je regarde par la fenêtre il fait beau. Je me promenais paisiblement dans Minecraft. Enfin quand je dis paisiblement, j'étais plutôt apeuré, ça fait 3 jours que je marche dans cette lugubre forêt sans en voir la sortie j'étais perdu, j'avais complètement zappé de prendre ma boussole pour retrouver mon chemin. Moi avec mes idées d'essayer à tout prix de me procurer un loup, j'en ai marre, je me fais tout le temps attaquer par des araignées, des squelettes, des zombies, des monstres qui font *pfffchiiiit* BOUM quand je les touches, et même par des poules, ah non ça c'était dans mon rêve, désolé. Bon continuons mon histoire, Je croyais rester à jamais dans cet endroit, et pourtant, en ce si beau matin du dimanche 1er mai (oui je l'ai déjà dit, mais je meuble un peu pour gagner des lignes ),j'ai enfin réussi a sortir de cette forêt - ALLELUIA. Je restais bouche ... Bêêêêêh, dégage sale mouton. Je disais donc avant que cet animal à poil laineux ne vienne m'interrompre, je restai coi devant ce spectacle que se présenta devant moi.

Une immense ville pleine de tours en cobble,en bois, en brique, en verre... se dressa au loin. Juste devant moi, il y avait une vaste plaine pleine d'animaux inoffensifs, des cochons, des moutons, des kévins, des vaches, des poules... Mais pas que ça, je voyais aussi des gens, des habitants, des humains qui étaient là soit pour travailler la terre, pour pêcher dans la rivière, jouer à se taper dessus, faire des châteaux de sable, tondre des moutons, traire des vaches, planter de drôles de bambous qui donnent du sucre, construire une cathédrale, ah non, je crois plutôt que c'est un sex shop. Bref, devant ce spectacle une énergie nouvelle m’envahis le corps : << Je ne suis plus seul, j'ai enfin trouvé la civilation >>. Je restais très longtemps inerte jusqu'à ce qu'un bruit familier me sortie de mon rêve éveillé.

*pfffchiiiit*, ni une ni deux, je pris mes jambes à mon cou et je couru aussi vite que j'ai pu avant d'entendre le BOUM. Ouf j'étais sauvé, je finis par m'affaler par terre de fatigue. Un grand homme vint m'aider et m'apporta à boire. A merde c'est vrai on peut pas boire sur minecraft, je rectifie, il m'apporta une bonne côte de porc grillée. C'était un homme de grande envergure, dans les 1m85 pour 84kg. Il était vêtu d'un polo blanc (pas la voiture, le t-shirt)d'un jean noir tout à fait classic, il portait une casquette noir et tenais dans sa main droite un long bâton ressemble étrangement à un club de golf (pas la voiture, le sport).

- Oh, mais je vous connais vous, lui dis-je d'un air assez surpris. Vous êtes Tiger Woods.
- Ahahahahaha, tu n'es pas le seul à te tromper jeune homme, en effet je ressemble énormément à cette personne, mais tu fais fausse route, je m'appelle [Tiger Blood]. Je n'ai malheureusement pas une carrière aussi glorieuse que lui, moi je ne remplis que les 18 trous du green. Assez parlé de moi, qui es tu?
- Moi je m'appelle "Pseudo", j'ai "26" ans et je suis "ingénieur en informatique". Je suis venu dans minecraft car j'aime bien casser des blocs en cubes.
- Oulah, je t'arrête tout de suite mon garçon, ici c'est mal vu de casser les constructions des autres. Tu te feras rejeté à coup de pieds au c... si tu fait ça.
- Merci de m'avoir prévenu, j'essaierai d'être le moins gênant possible. Et si je fais une erreur (petite ou grave) n'hésite pas à venir me le dire avant de déployer la sentence.
- Ne t'inquiète pas ici, ils sont indulgents, tu ne sera pas pendu, mais juste recouvert de goudron et de plumes avant d'être gentiment renvoyé vers la sortie. Quels sont tes connaissances dans l'univers de minecraft?
- ça va faire 1 mois que je joue à ce jeu, j'ai commencé à la bêta 1.3.01. Je n'ai pour l'instant commencé à jouer qu'en solo, pour essayer de comprendre tous les rouages de ce jeu. J'ai potassé pas mal de vidéos de la communauté FR et EN.
Je pense donc connaitre a peu près les bases de ce jeu, je sais crafter des outils, des objets des matériaux, cuire des briques, du fer, de l'or, me faire une armure en obsidian,tondre des moutons, récolter des oeufs ou du lait.
Grâce à mon métier et à des tutos très bien fait sur la redstone, je me suis un peu perfectionné en courant restonique pour tenter des réalisations simples et et d'autres plus complexes.
En solo je me suis installer le mod piston, sachant que se mode sera bientôt en jeu, je prends un peu d'avance. J'ai fait une petite gare automatique utilisant la redstone, les nouveaux rails et le piston.
Je ne suis malheureusement pas doué pour la construction, mais je compte essayer de faire des efforts pour que ma maison aussi moche soit telle ne fasse pas trop tâche avec le décor. Si des personnes cherchent des bras pour les aider dans n'importe quel construction, il faut pas hésiter à me le demander, si je n'ai pas trop de boulot, je serais ravi de donner un coup de main, sauf si c'est pour faire le ménage dans une maison.
J'en profite pour dire que je connais (un peu) le langage Java, et si des projets de mods sont en constructions je suis disponible. J'ai d'ailleurs une idée de mods possible (ou pas) ayant pour but de crafter des portes logiques, et des bascules(D ou JK) pour gagner de la place, et ne plus s'emmerder à chercher comment on fait une bascule D.
Je ne connais pas encore toutes les règles de la vie en communauté, je ne connais pas encore les commandes par coeur (comme privatiser un coffre, une porte...). Mais je suis sur que certains se feront un plaisir de me guider en me disant : "Google est ton ami, vient pas m'emmerder...".

- J'espère que tu sera accepté par le grand Blade afin de monter en statut social, attention il est plutôt furax en ce moment, ne le titille pas trop. Je te laisse, le soleil est entrain de se coucher. je ne voudrais pas me trouver nez à nez avec un creeper moi.

- Un creeper? mais qu'est ce que c'est qu'un cree..

*pfffchiiiit*BOUUUUUMMMMM!!!

Voila, evidemment pas obligé de faire si élaboré mais ca me parait pas mal.

BladeKane, Maire d'Odéon
bladekane
bladekane
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26
Localisation : Balaruc

https://stycraft.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum